apothéose guilde wow Index du Forum
apothéose guilde wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue et Règle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apothéose guilde wow Index du Forum -> apothéose guilde wow -> apothéose guilde wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quenar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: Bienvenue et Règle Répondre en citant

Tout d'abord même si je vous l'ai déjà dit en canal guilde, je vous souhaite à tous un grand bienvenue.
Mais dans une guilde, il faut des règles, vous ne lirez peut être pas mais sachez que vous pourrez être punis dégradation voir ban.

Dans le forum, vous ne devez pas dire de propos discriminant, raciste ou tout simplement insultant (sauf certains cas ou la personne en question est d'accord avec vous et que vous vous taquinez juste un peu) toute cela pourra vous faire administrer une punition par moi même ou mes officiers.
Idem dans le canal, mais si vous pensez avoir été victime d'un malentendu parlez en avec moi ou lavipere.
Dans le coffre, vous pouvez prendre ce qu'il vous plaît SI CA VOUS EST UTILE, on ne prend pas de maille quand on est un pretre! Sinon  Bannir !
Je pense avoir fait le tour (Lavi si j'ai oublié quelquechose rajoute ;p).

Malgré cela je vous souhaite un tous un bon jeu parmit Apotheose!
Apotheose donne la Force

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavipère
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: Bienvenue et Règle Répondre en citant

Bah nn tu na rien oublier ^^ Laughing

Concordia
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:57 (2010)    Sujet du message: Bienvenue et Règle Répondre en citant

lol

Lavipère
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: Bienvenue et Règle Répondre en citant

Bah moi aussis je souhaite bon jeu sur Apotheose et bah respecter ses rêgle je rajoute une petite parenthèse ^^
(Plusieur event prévut pour les vac se sera)
-Pvp bon la plupart des gens sont même lvl sinon on fera des groupe
-Surement Question pour des po
-Des courses
-Et d'autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Bienvenue et Règle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apothéose guilde wow Index du Forum -> apothéose guilde wow -> apothéose guilde wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange