apothéose guilde wow Index du Forum
apothéose guilde wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Election co-GM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apothéose guilde wow Index du Forum -> apothéose guilde wow -> apothéose guilde wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quenar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: Election co-GM Répondre en citant

Voilà d'abord ces élections suivent certaines règles:
-être niveau 35minimum
-être présent sur le forum et in game
-discuter et mettre une bonne amibiance dans le forum et in game
-s'investir au maximum dans la guilde
-prometter d'y rester jusqu'à sa mort ou dissolution

Voilà donc présentez vous et faites votre campagne du mieux que possible, seul mon choix conteras, choix qui pourra être influençable par tout membre.

Sur ce bonne chance et bonne campagne, vous avez jusqu'au 15mai.
Apotheose donne la Force

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laedra
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: Election co-GM Répondre en citant

Voilà alors, je suis Laedra ( normalement vous me connaisez Wink ), et je suis une dranae paladin lvl 30. Je sais que le niveau requis est 35, mais Quenar m'a donné jusqu'a dimanche prochain pour le devenir. Je pense etre présent  assez régulièrement présent sur le forum, pour l'ambiance, de meme, pour la guilde aussi, et je fais le serment de rester dans apth jusqu'à sa mort ou dissolution. Voilà, je pense avoir fait le tour, à bientot, et bon jeu ! Laughing

Concordia
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: Election co-GM Répondre en citant

Salut c'est Concordia, je suis une draenaë chaman niveau 30. Pour le niveau, c'est la même chose que pour Laedra. Je pense que je met une assez bonne ambiance sur wow quand je suis connecté. Je promet que je vous aiderai en toute circonstance et que je garderai mon sang-froid en toute circonstance (de toute façon, si je ne le fais pas le GM pourra me taper au college Mort de Rire ). Je crois que j'en ai fini, Je vous souhaite un bon jeu, et bonne chance à tous!!!

xavier
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: Election co-GM Répondre en citant

Salut à tous les apotheose gamers! Ici Walou, roi des druides u_u, le meilleur de la guilde jusqu'à présent ^^ (enfin sauf quenar bien sûr roi des rois parmi ses semblables et donc au-desus de moi) Bon eh bien j'ai décidé de prendre cette fonction de co GM si quenar chéri veut bien m'élir avec toutes les responsabilités qu'elle implique. Avec moi, pas de soucis, instances et raids organisés tous les jours (ou presque), et puis ça fait un moment que le coffre de guilde me chagrine donc j'ai décidé de lui refaire une beauté (rajouter du stuff pour tous lvl, les classer par ordre de lvl pour bien tout arranger...); ensuite je VEUX que la guilde apothéose se fasse enfin connaitre parmi nos ennemis, c'est pourquoi vous vous dépecherez de monter 70 pour qu'on s'organise enfin des equipes d'arène, ce qui va évidemment nous propulser sur la scéne des guildes élites! (et puis sutout ce sera la classe pour nous tous :p)

==> Donc Quenar oublie pas de voter pour moi, et à très bientot sur avalon!
WALOU

Quenar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Election co-GM Répondre en citant

Alors là Walou me laisse plus le choix c'est trop bien dit  Shocked  moi qui pensais être le seul a savoir faire sa.
Laedra c pas mal non plus, mais le niveau manque.
Concordia c'est mort ou presque, parceque j'ai me pas le style d'ambiance que tu met mais bon...
Sa c'était in game sinon sur le forum, tout de suite je pense a laedra qui passe son temps dessus, concordia à ses talons et malheuresement Walou qui ne passe pas souvent, mais la période de calification n'est pas terminé, et vous avait encore tous vos chances.

Bonne campagne à tout

PS: On ne copie pas ce qu'a dit les autres
Apotheose donne la Force

xavier
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:16 (2010)    Sujet du message: Election co-GM Répondre en citant

Effectivement j'ai pas passé beaucoup de temps sur le forum vu que je me suis inscrit il y a à peine 4 jours lol !!! En tout cas Quenar, en passant si t'as le temps, pense à remettre de l'argent dans el coffre de guilde et puis autre chose il faudrait penser à inviter de nouveaux membres ! Go faire de la promo sur avalon pour enfin recruter des pgm et faire péter l'ambiance de la guilde !
Bye et bon jeu à tous Smile
P.S. : Merci Quenar pour mon discours de campagne et vivement la prochaine instance ou raid avec ton legolass ^^

Quenar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Election co-GM Répondre en citant

En faites Lego n'est pas vraiment mon perso (c pas le sujet pour sa mais bon...), c'est le perso de Lavi qui comme il a arrété ma donné son compte, mais d'apres ce qu'il m'a dit il va reprendre, doncje lui rend lego  et je reprend mon Mankess
Apotheose donne la Force

Quenar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Election co-GM Répondre en citant

Il vous reste 9jours
Apotheose donne la Force

laedra
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: Election co-GM Répondre en citant

Il va reprendre ? Very Happy COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Donc on aura 2 co gm ??? 

Quenar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Election co-GM Répondre en citant

En faites il ne reprend pas...
Apotheose donne la Force

xavier
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Election co-GM Répondre en citant

plop le peuple d'avalon se doit de connaitre apothéose!

et vive le nutella, la levrette et le bon gros rock des années 90!

Bon jeu à tous
Walou, roi des druides

Quenar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Election co-GM Répondre en citant

Walou message comme sa go taverne ^^
Apotheose donne la Force

laedra
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Election co-GM Répondre en citant

lol

Legolassee

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:13 (2010)    Sujet du message: Election co-GM Répondre en citant

Bon j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise la bonne nouvelle c'est que et la c'est vrais dsl Quenar pour t'avoir fait ce nouveau sujet c'est que je vait rejouer sur Avalon sans dec !!!!!!!

La mauvaise met bon c pas grave c que je doit installer wow je devrait pourvoir jouer soit mercredi ou jeudi !!!!!!!!!!! 

Legolassee

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Election co-GM Répondre en citant

ps : jme co sur pas sur Lavipere (sur fofo) parceque faut que j'attend 10 min je trouvait plus mon mot de passe lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Election co-GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apothéose guilde wow Index du Forum -> apothéose guilde wow -> apothéose guilde wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange